Deux podiums au Luxembourg

Accueil / Articles / Deux podiums au Luxembourg

Deux podiums au Luxembourg

Deux podiums au Luxembourg

Samedi 22 septembre une délégation du SHITOKAI KARATE EVERE a participé à la Lion Cup. Voici leurs résultats…

Noah Guilmain

Chez les U14 (+50kg), Noah a perdu son premier combat (0-5) et son premier repêchage (0-8). Il manquait de confiance, d’allonge et de vitesse.

Arthur Vols

Dans la catégorie des U16 (-57kg), Arthur s’est incliné (0-8) lors de son premier combat face à un adversaire beaucoup plus assertif que lui.

Dardan Hamiti

Chez les U16 (-63kg), Dardan était libre lors de son premier tour. Lors du deuxième il manquait de vitesse. Il a été disqualifié sur le score de 2-4 car il attrapait trop son adversaire.

Valon Demiri

Dans la catégorie des U16 (-70kg), Valon a, malgré une blessure, fait son possible. Il a remporté son premier combat (1-0) mais s’est ensuite incliné (0-3) dans un deuxième combat discutable. Valon a été averti pour contact excessif, là où les touches aussi appuyées de la part de son adversaire recevaient des scores…

Liridon Demiri

Chez les U16 (-76kg), Liridon a tout de suite pris l’initiative, mais manquait en précision. Il s’est donc incliné (0-2) dès le premier combat.

Liridon Zenelaj

Dans la catégorie des U21 (-60kg), Liridon a perdu son premier combat (0-2). Il n’a pas employé ses bras.

Chez les séniors (-60kg), Liridon était libre lors de son premier tour. Il a ensuite remporté son deuxième tour 1-0. Il a ensuite bien progressé dans la compétition et a remporté son quart de finale (5-0) après enfin avoir profité de la vitesse de ses bras et d’un joli ura en contre. Il s’est malheureusement incliné (0-1) en demi-finale. Liridon a ensuite remporté (0-0) son repêchage pour la 3ème place sur décision des arbitres.

Ylber Zenelaj

Dans la catégorie des U21 (-60kg), Ylber a remporté son premier combat (3-1). L’adversaire en quart de finale étant absent, Ylber a tout de suite pu accéder à la demi-finale. Il a malheureusement perdu ce combat (0-1). Ylber a ensuite gagné son repêchage sur décision des arbitres (0-0).

Chez les séniors (-60kg), Ylber était, lui-aussi, libre lors de son premier tour. Il a malheureusement perdu (0-3) son deuxième tour.

Conclusion

Bien que ce n’est que le début de la saison, beaucoup de nos compétiteurs ne sont pas encore au top. Nous remarquons aussi pas mal d’erreurs tactiques qui devront être analysées. Rendez-vous la semaine prochaine pour l’Open de Berlin et ensuite le Grand Prix de Pilzen dans deux semaines.