Krokoyama Cup en Allemagne

Accueil / Non classé / Krokoyama Cup en Allemagne

Krokoyama Cup en Allemagne

Krokoyama Cup en Allemagne

Le samedi 7 avril s’est déroulé la Krokoyama Cup. Quatre élites everois ont fait le déplacement vers Koblenz (Allemagne) pour participer à cette compétition à points. Voici leurs résultats…

Valon Demiri

KUMITE

Chez les U16 (-63 kg), Valon est libre lors de son premier tour. Il se fera malheureusement éliminer (0-1) lors de son premier combat. Il ne sera pas repêché.

Dardan Hamiti

KUMITE

Dans la même catégorie que Valon, Dardan a déclaré forfait.

Liridon Demiri

KATA

Seul participant en kata, Liridon se fait éliminer (1-4) lors de son premier tour dans la catégorie des U18. Il ne sera pas repêché.

KUMITE

Aussi dans la catégorie des U18 (-76kg), Liridon perd (1-4) au premier tour. Il ne sera pas repêché.

Liridon Zenelaj

KUMITE

Dans la catégorie des U21 (-60kg), Liridon est libre au premier tour et accède tout de suite aux quarts de finale, mais s’incline malheureusement lors de son premier combat (3-4). Il ne sera pas repêché.

Ylber Zenelaj

KUMITE

Dans la même catégorie que son frère, Ylber remporte son premier tour (2-0), mais s’incline malheureusement en quart de finale (0-2) face au futur vainqueur, Yassine Bouchahrouf. Il perdra ensuite son premier repêchage (0-2).

Conclusion

Les résultats de ce championnat à points sont loin de ce qu’on attendait de nos élites. Bien qu’il faut viser la plus haute marche du podium, c’est dans la défaite qu’on grandit. Des fois on gagne, des fois on perd. Le plus important c’est d’en tirer une leçon pour les futurs entraînements afin d’éviter les mêmes erreurs.