Stage Shitokai Belgium @ la mer

Home / Non classé / Stage Shitokai Belgium @ la mer
Stage Shitokai Belgium @ la mer

Le samedi 24, le Shitokai Belgium a organisé son stage annuel à la mer.

Le stage

Le stage a commencé par une remise en forme sous la direction de Senseï Evi Geeroms (5ème DAN), suivie d’un entraînement kumité. Les différents enchaînements se terminaient toujours par des mises au sol différentes.

Lors des deuxième et troisième partie du stage, Senseï Thierry Van Binst (6ème DAN) a travaillé un kihon préparatoire au kata Ananko ainsi que le kata lui-même et ses bunkai. Notons que les katas enseignés par les instructeurs du Shitokai Belgium sont uniquement des katas WSKF.

Le stage s’est terminé par un repas convivial au Surfing Elephant beach club.

Le SHITOKAI KARATE EVERE

Dix membres du club everois ont accompagné Senseï Bruno Bellanger et Senseï Evi Geeroms à Wenduine pour participer au stage.

Conclusion

Les instructeurs du SHITOKAI KARATE EVERE sont ravis de voir que, en plus des participants habitués, nos nouveaux membres se sont aussi déplacés pour participer au stage. Espérons que de plus en plus de karatékas everois vont suivre leur exemple lors de l’édition suivante.

Nous vous donnons rendez-vous ce vendredi 6 septembre pour la reprise!

A vos agendas

Les instructeurs tiennent aussi à vous rappeler le stage sous la direction de Hanshi Iwata, Kyoshi Sato et Kyoshi Tanzadeh, prévu le week-end du 30 novembre au 1er décembre. Trois salles vous seront réservées pour ce qui s’annonce être le plus grand stage Shito-Ryu en Europe depuis des dizaines d’années. Le stage se déroulera au Complexe Sportif du Blocry. Vous trouverez plus d’informations à propos de ce stage sur notre site.