Trois podiums à l’Open International de Liège

Accueil / Articles / Trois podiums à l’Open International de Liège

Trois podiums à l’Open International de Liège

Trois podiums à l’Open International de Liège

Le week-end des 17 et 18 novembre s’est déroulé « l’Open International de Liège ».
Dix compétiteurs everois y ont participé. Voici leurs résultats…

Rania Benaïssa

Dans la catégorie des U10 (-30kg), Rania est libre lors de son premier tour. Elle remporte ensuite son deuxième tour (3-2), mais s’incline en quart de finale (0-6). Elle remportera son premier repêchage (6-4), mais perdra celui pour la troisième place (3-11).

Yasmina Benaïssa

Dans la catégorie des U12 (-40kg), Yasmina gagne son premier combat (5-0), mais perd son quart de finale (0-4). Elle remportera son premier repêchage (2-0), mais perdra celui pour la troisième place (0-0) sur décision des arbitres.

Rayane Benaïssa

Dans la catégorie des U14 (-50kg), Rayane remporte ses deux premiers tours (3-2, 1-1) avant de  se faire éliminer en demi-finale (1-4). Il perdra ensuite son repêchage pour la troisième place.

Noah Guilmain

Chez les U14 (+50kg), Noah se fait éliminer lors de son premier tour. Il ne sera pas repêché.

Arthur Vols

Dans la catégorie des U16 (-57kg), Arthur est libre lors de son premier tour, mais s’incline malheureusement (0-8) lors du deuxième. Il ne sera pas repêché.

Dardan Hamiti

Libre lors de son premier tour en U16 (-63kg), Dardan remporte trois combats d’affilée (6-2, 2-0, 5-0) et accède ainsi à la finale. Fatigué de son parcours il s’incline malheureusement et obtient donc une belle 2ème place.

Valon Demiri

Dans la catégorie des U16 (-70kg), Valon est libre lors de son premier tour, mais se fait malheureusement éliminer (1-3) lors du deuxième. Il perdra ensuite son premier repêchage sur décision des arbitres (2-2).

Liridon Demiri

Chez les U18 (-76kg), Liridon est lui aussi libre lors de son premier tour. Il remporte ensuite son quart de finale (4-0), mais s’incline malheureusement (0-5) en demi-finale. Il perdra ensuite son repêchage (0-2) pour la troisième place.

Liridon Zenelaj

Dans la catégorie des U21 (-60kg), Liridon remporte son quart de finale (7-2) avant de s’incliner en demi-finale (0-0) après de bonnes actions sur décision des arbitres. Il remportera ensuite son repêchage pour la 3ème place haut la main (8-0)!

Chez les séniors (-60kg), Liridon, libre lors de ses deux premiers tours, peut tout de suite accéder à la demi-finale où il s’incline (0-3) face à Michael Dasoul. Il perdra (5-7) lors de son repêchage pour la troisième place.

Ylber Zenelaj

Dans la catégorie des U21 (-60kg), Ylber gagne son premier combat (2-7) mais se fait malheureusement disqualifier (0-0) en demi-finale en poussant trop au corps-à-corps. Il remportera ensuite son repêchage pour la 3ème place (2-0).

Ylber, blessé lors de ses combats en U21, s’est vu obligé de renoncer à la compétition chez les séniors (-60kg). Dommage pour lui, mais sa santé est primordiale.

Conclusion

Nous félicitons nos compétiteurs pour leurs efforts et résultats. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Ylber.