Stage “parents – enfants” et “dîner de club”

Home / Articles / Stage “parents – enfants” et “dîner de club”
Stage “parents – enfants” et “dîner de club”

Dimanche 19 juin, le SHITOKAI KARATE EVERE a organisé son dîner de club annuel. Ce repas convivial fut précédé par un stage “parents – enfants”. Nous avons du cette année avancer la date du repas car les salles communales n’étaient pas disponibles. Mais malgré la période a priori défavorable (session d’examens et Ramadan), une quarantaine de personnes a participé à l’évènement.

Stage “parents – enfants”

Lors du cours “parents – enfants”, les membres de la famille des karatékas ont pu goûter aux différents aspects du karaté. Ils ont, en effet, travaillé des kihons, le kata Gekisai Dai Ichi, les paos, le kumité et la self-défense.

Dîner de club

Après le stage, les participants ont pu déguster les spécialités préparées par les membres lors du dîner gratuit. Comme d’habitude, le club s’est chargé de fournir les boissons. La journée s’est déroulée dans l’ambiance conviviale qui caractérise le SHITOKAI KARATE EVERE.

Conclusion

La saison touche maintenant à sa fin et le comité vous souhaite d’ores et déjà de bonnes vacances bien reposantes et vous attend lors de la reprise le 2 septembre.