Démonstration @ “Evere en Fête”

Home / Articles / Démonstration @ “Evere en Fête”
Démonstration @ “Evere en Fête”

Samedi dernier, le 18 juin, la commune d’Evere organisait son événement annuel, « Evere en Fête », auquel le SHITOKAI KARATE EVERE a naturellement répondu présent.

Les deux professeurs ont pu compter sur 14 de leurs élèves pour assurer le show dans l’espace Delahaut dans les bâtiments de l’administration communale, au niveau des bibliothèques. Un espace particulièrement intéressant pour ce type de démonstration car les spectateurs ont pu se répartir sur deux niveaux, ce qui leur a donné une tout autre perspective.

La démonstration a porté sur plusieurs aspects du karaté. Tout d’abord les kata, suivis de jyu ippon kumite et de kumite, le tout exécuté par les jeunes membres du SHITOKAI KARATE EVERE.

Les Senseï Evi Geeroms et Bruno Bellanger, quant à eux, ont effectué une très impressionnante démonstration de self-défense, suivie par de nombreuses paires de yeux admiratives.

Le SHITOKAI KARATE EVERE tient à remercier l’administration communale pour son organisation, le PEPS EVERE qui n’a pas hésité à prêter son matériel et bien évidemment ses élèves, toujours prêts à donner leur maximum pour représenter leur club.

Vous pouvez aussi regarder la vidéo de cette démonstration!