Démonstration de karate à la “Journée sportive” de la commune d’Evere

Home / Articles / Démonstration de karate à la “Journée sportive” de la commune d’Evere
Démonstration de karate à la “Journée sportive” de la commune d’Evere

Le dimanche 21 novembre, la commune d’Evere organisait une journée sportive. Il y était possible d’assister à diverses démonstrations et de participer aux initiations proposées. Cette journée était une occasion à ne pas rater, pour le SHITOKAI KARATE EVERE, de promouvoir le karate et faire connaître son l’école dans sa propre commune.

Pas moins de 14 membres de l’école se sont présentés afin de garantir une démonstration de qualité, présentant les différents aspects du karaté, tels que les katas, le kumite, l’ippon kumite et la self-défense. Bien qu’elle n’ait pu y consacrer que trois entraînements, à cause des championnats et stages, l’équipe everoise a présenté deux démonstrations plus que réussies.
Et après le spectacle, place à la pratique… Le public a eu la possibilité de participer à des cours d’initiation. Plus de 20 enfants et jeunes ont profité de cette occasion.

Le SHITOKAI KARATE EVERE tient à remercier tous les membres ayant participé ainsi que ses nombreux supporters. Un grand merci aussi à l’équipe logistique (nourriture, photo, vidéo, publicité) sans laquelle la participation du SHITOKAI KARATE EVERE n’aurait pu être de la même qualité professionnelle.

Vous pouvez aussi regarder la vidéo de cette démonstration…